Tout savoir sur Oscaro

Oscaro, avec 15 ans d’expérience, est maintenant numéro un en France en matière de vente de pièces automobiles sur internet. Située à Paris sur les avenues des Champs-Élysées, la société propose des pièces détachées dans l’ensemble de l’Hexagone, mais elle vend également ses produits dans d’autres pays comme l’Espagne et le Portugal par le biais de ses réseaux.

Une qualité de service irréprochable

Si Oscaro a su faire un nom dans le monde de l’automobile, c’est grâce aux qualités de ses services reconnues dans les frontières françaises et ailleurs. Lancé en 2003 par Pierre-Noël Luiggi qui est un vétéran du monde de l’automobile, accompagné par Véronique Campbell, le site ne cesse d’évoluer et propose des catalogues de pièces détachées bien garnies à l’attention de ses clients. Effectivement, avec plus de 1 million de références, le site est l’un des commerçants en ligne qui disposent des gammes complètes de pièces autos. De plus, il ne vend que des pièces d’origines, garantissant une qualité optimale. Donc, si vous souhaitez acheter une pièce de grande qualité et de marque, c’est sur le site Oscaro.com que vous pourrez trouver votre bonheur. Mieux encore, toutes les pièces étalées sur le site sont toutes vendues à un prix défiant toutes concurrences.

Une équipe dévouée à votre service

Composé de plus de 180 experts en mécanique, le site reste à votre écoute pour tous conseils concernant des types de pièces convenables pour votre véhicule, pour prendre votre commande et pour vous renseigner sur le suivi de votre commande ainsi que les éventuels retours. Effectivement, vous pouvez à tout moment accéder à l’option suivie de commandes du site Oscaro pour connaître davantage sur la date et les conditions de livraison, etc.
En conclusion, dès qu’il s’agit de pièces détachées pour votre véhicule, le site Oscaro peut vous satisfaire dans vos moindres exigences.